Un portrait d’affaires surprenant
De nos jours, pour se démarquer et retenir l’attention des clients potentiels, il est parfois nécessaire ou utile de sortir des sentiers battus. Surprendre les gens avec une image différente de vos compétiteurs pourrait vous apporter des nouveaux clients. Faire parler de vous avec une image professionnelle qui ressort des photographies habituelles attirera inévitablement le regard d’une plus grande quantité de gens, donc d’éventuels clients.
Parfois la gêne peut nous empêcher d’oser se présenter sur un jour plus “personnel”, mais la plupart de gens aiment et apprécient faire affaire avec des personnes qui sont humaines et accessibles. Donc, adapter votre message publicitaire aux endroits où vous placez vos publicités est une tactique de marketing particulièrement puissante. L’exemple de ces courtiers en immobilier est très révélateur. Cette publicité est ciblée pour un panneau d’affichage au centre de ski Mont-Rigaud, qui offre en plus du ski, du vélo de montage et des activités de tyroliennes et accro-branche. Le message que les agents souhaitaient passer c’est qu’au-delà des professionnels de l’immobilier qu’ils sont (toujours prêts à rendre service… si vous remarquez ce qu’ils portent sous les vêtements de sports), ils sont également des adeptes de ces sports d’hiver et d’été.
Alors, n’hésitez pas à faire part de vos idées à votre photographe professionnel et osez être différent de la masse, parfois les meilleures idées semblent au départ les plus farfelues!
Alors pour des portraits d’affaires traités aux petits soins, n’hésitez pas à nous contacter au: (450) 451-5393 ou par courriel: infos@stephane-lariviere.com